Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A propos des 2 filleuls

AuteurMessage
oxpol

MessageSujet: A propos des 2 filleuls   Sam 28 Fév - 17:34

Bonjour à tous,

Lorsqu'on s'inscrit en Feeder et qu'on a terminé son cycle, 500$ sont réinjectés dans le programme DTP.

Faut-il alors à nouveau trouver 2 filleuls mais qui cette fois-ci investissent 500$ dans le programme DTP (et ceci à chaque fois qu'on recommence un programme DTP) ?

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Cath

MessageSujet: Re: A propos des 2 filleuls   Dim 1 Mar - 9:35

C'est très bien expliqué dans les conférences, il ne faut trouver les 2 filleuls qu'une seule fois ! cheers
gabro

MessageSujet: Re: A propos des 2 filleuls   Lun 2 Mar - 5:14

oxpol a écrit:
Bonjour à tous,

Lorsqu'on s'inscrit en Feeder et qu'on a terminé son cycle, 500$ sont réinjectés dans le programme DTP.

Faut-il alors à nouveau trouver 2 filleuls mais qui cette fois-ci investissent 500$ dans le programme DTP (et ceci à chaque fois qu'on recommence un programme DTP) ?

Merci de m'éclairer

Bonjour oxpol

Le principe est très simple.
Une fois que tu auras fait le minimum qui est demandé en parrainant tes 2 filleuls au feeder tu seras libre de parrainer 2 autres personnes directement sur DTP ou d'attendre que tes 2 filleuls du Feeder te rejoignent sur DTP.

Si tout le monde fait le minimum qui est demandé ca va aller vite sur les tables mais comme il existe toujours des filleuls qui viennent s'inscrire et vont dormir chez eux sans rien faire croyant qu'un miracle va arriver dans ce cas on continue de faire des parrainages et plus on parraine et plus vite tu verras ta table avancer.

J'ose croire que j'ai répondu à ta question. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des 2 filleuls   

A propos des 2 filleuls
Page 1 sur 1