Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles du programme CDT

Aller en bas 
AuteurMessage
Xsarox

avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Règles du programme CDT   Sam 18 Mar - 18:08

1. Tout le monde entre ou sort du système sans Worker ni Freebee (0W0F).

2. Le nombre maximum de Workers ou de Freebees nécessaire pour advancer au rang de "Diamond Collector" est de 2 (2W0F ou 1W1F).

3. Chaque membre que vous sponsorisez directement (i.e. vous ayant mis comme parrain) restera votre filleul pendant toute la vie du programme. Lorsqu'il entre dans le système, il vous cherchera en premier, et si vous avez besoin d'un Worker, il s'inscrira en tant que tel. Si vous sponsorisez déjà 2 Workers (2W), il deviendra un worker temporaire pour votre up-line. S'il n'y a aucun membre de cette dernière sur votre table qui ne nécessite un Worker, alors il devient un Freebee temporaire (F) pour quelqu'un d'autre sur la table.

4. Les Freebees sont généralement attribués à quelqu'un qui a déjà un Worker (1W0F), avant quelqu'un qui n'en a pas (0w0F). Il y a 2 sortes de Freebees : 1) Ceux amenés par CDT qui sont assignés de façon PERMANENTE à un membre de la table la plus lente du système, et 2) les Freebee temporaires acquis au travers d'un membre de votre table qui a fait plus que son travail, et qui ne fait pas partie de vos filleuls.

5. Un Freebee (F) est l'équivalent d'un Worker (W), à ceci prêt qu'un Freebee est un Worker temporaire, ce qui se caractérise par la notation "F".

6. Un Freebee (avec aucun parrain, ou généré par CDT) qui est assigné de façon permanente à quelqu'un qui en a le plus besoin, est codé en tant que Freebee lors du premier cycle, et en tant que Worker lors des cycles suivants.

7. 2W0F = 1W1F. Chacun de ces cas de figure vous qualifient pour devenir "Diamond Collector"

8. Si vous arrivez au niveau de "Diamond Polisher" sans être qualifié, vous resterez dans cette position jusqu'à arriver à un des cas du 7., et tant que la table ne se sépare pas.

9. Un "Diamond Cutter" qui s'est qualifié avec 2 Workers sautera par dessus un "Diamond Polisher" qui n'est pas qualifié, et arrivera directement au rang de "Diamond Collector". Dans ce système SEULS les "Diamond Cutters" peuvent sauter des positions.

10. Si vous avez seulement 1 Worker (1W0F), et que votre Worker cycle avant vous,et qu'il rentre à nouveau dans le système, il vous cherchera en premier lieu, et s'enregistrera dans votre table en tant que votre second Worker (2W0F). Si vous avez déjà un second Worker, il s'enregistrera en tant que Worker temporaire "W" pour quelqu'un de votre up-line, si c'est nécessaire, ou deviendra un Freebee temporaire pour quelqu'un d'autre.

11. Un "Diamond Polisher" avec un seul Worker (1W1F) obtiendra un Freebee avant un "Diamond Cutter" ou un Diamond "Miner" qui n'auraient qu'un Worker. Cependant, un "Diamond Miner" avec 1 Worker (1W0F) obtiendra un Freebee avant un "Diamond Polisher" avec 0 Worker.

12. Si vous êtes dans le "Feeder Program", et que vous entrez dans le "Diamond Program", les Workers que vous avez sponsorisés vous suivront dans le "Diamond Program" et deviendront ainsi vos Workers dans votre nouvelle table.

13. Si vous ("X") êtes dans le "Feeder Program" et que vous recrutez "Y", mais que ce dernier entre dans le "Diamond Program", voici ce qui arrivera :
a. “Y” cherchera "X" mais ne parviendra pas à le localiser dans le "Diamond Program"
b. “Y” cherchera alors dans votre up-line, et deviendra un Worker pour quelqu'un de cette dernière pour 1 cycle.
c. Lorsqu'Y entrera de nouveau dans une nouvelle Table, il vous cherchera à nouveau.

14. Si vous ("X") êtes dans le "Feeder Program", et que votre filleul "Y" est dans le "Diamond Program", ce dernier peut toujours recruter "Z" dans le "Feeder Program". Dans une telle situation, voici ce qui arrivera :
a. Le Worker "Z" cherchera "Y", mais ne parviendra pas à le localiser dans le "Feeder Program"
b. Le Worker "Z" cherchera alors dans la up-line de "Y", et trouvera "X".
c. "Z" sera placé comme étant le Worker de "X", mais juste pour ce cycle.

15. Le système répartira dynamiquement les Traders les plus forts et les plus faibles lorsque chaque table se divisera afin d'assurer la réussite pour tous. Ainsi, il n'est pas possible de déterminer à l'avance qui sera sur quelle table. Vos filleuls iront la plupart du temps sur une autre table, bien qu'ils se retrouveront sur la vôtre lorsqu'ils cycleront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
 
Règles du programme CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» programme de remise en forme & entraînement
» [INFOS]Programme CPGE
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Discussions à propos de CDT-
Sauter vers: