Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions sur les produits

AuteurMessage
Xsarox

MessageSujet: Questions sur les produits   Sam 18 Mar - 13:15

Q – Quelle sorte de diamants obtiens-je lorsque je sors du Diamond Program (DP)?
R- Nous vous garantissons des diamants valant au moins 2500$. Des exemples typiques de ce que les membres obtiennent sont les suivants:
• Un diamant évalué à 2500$
• Jusqu'à 5 diamants valant plus de 2500$
• Blanc, Jaune Canari, Bleu Polaire, Rouge Feu, Vert Kiwi, Brun Champagne.

Q- Et si je veux un meilleur diamant?
R- Vous pouvez payer la différence pour avoir un plus gros diamant.

Q- Comment se fait-il que j'obtienne un diamant valant 400$ en sortant du Feeder System et que d'autres aient plus?
R- CDT ne peut pas obtenir le même diamant pour tout le monde. Nous devons simplement vendre de gros volumes de diamants, et parfois certains sont chanceux.

Q- D'où proviennent les diamants?
R- D'Inde.

Q- CDT vend-il n'importe quel poids, forme, clarté, couleur et coupe de diamants?
R- Oui.

Q- Puis-je échanger mes petits diamants pour un plus gros?
R- Oui. Par exemple, vous pouvez échanger 5 diamants de 0,5 carat contre 1 d'1 carat de même qualité. Rappelez-vous que le prix des diamants croit exponentiellement avec sa taille.

Q- Comment vais-je recevoir mon diamant?
R- Vous pouvez venir le chercher directement dans notre bureau, ou bien nous vous les envoyons. Des requêtes spéciales peuvent être faites en contactant nos Quartiers Généraux.

Q- Quel est le bénéfice d'être un membre de CDT?
R- Vous recevrez des diamants originaux et vous aurez l'opportunité de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox

Questions sur les produits
Page 1 sur 1