Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions sur le programme diamant (Diamond Program)

AuteurMessage
Xsarox

MessageSujet: Questions sur le programme diamant (Diamond Program)   Sam 18 Mar - 13:13

Q- Comment s'inscrire au programme?
R- Vous devez vous inscrire en ligne sur http://www.candiamonds.com

Q- Combien de fois puis-je entrer (ou re-entrer) dans le programme diamant?
R- Vous pouvez entre autant de fois que vous le désirez.

Q- Comment puis-je suivre suivre ma position sur ma Table?
R- Une fois que vous êtes placé sur la table, vous pouvez rentrer dans votre compte, et ainsi suivre votre position sur la table, ou le remplissage de cette dernière.

Q- Quelle est la différence entre le "Feeder Program"(FD) et le "Diamond Program" (DP)?
R- Le FD est accessible avec un dépôt initial de 100$, et le DP avec 500$. Le FD a été conçu afin de rendre le programme accessible à tous. Le FD sert à "nourrir" le DP. Les diamants acquis en tant que Collecteur du FD valent 400$ au minimum. Le FD vous permet d'obtenir 700$ de commission. 100$ de dépôt initial, 200$ pour acheter un diamant et couvrir les frais. Les 500$ restants servent à acheter une place dans le DP. Les deux personnes que vous recrutez dans le FD vous suivront dans le DP lorsque vous rentrerez dans le DP, et vous qualifieront.

Q – Est-ce que le FD est la même chose que le DP?
R- Oui, mais les différences fondamentales sont: 1) Les frais d'entrée dans le FD est de 100$, et 2) le FD est conçu en tant que fondation pour le DP, permettant à tous d'accéder au DP à un coût réduit, et 3) Vous n'obtenez pas de liquidité lorsque vous cycle en dehors du FD, les 500$ de commissions servant à vous acheter une position dans le DP.

Q- Combien de temps cela prendra-t-il de devenir Collecteur (Diamond Collector)?
R- Cela dépend du mouvement de votre table. Chaque table est différente. En moyenne, cela prend 3 semaines pour sortir du FD, et 2 à 3 mois pour le DP. Le record est de 5 heures pour passer de Mineur à Collecteur dans le DP, et une question de minutes dans le FD.

Q- Combien de temps cela prend-il pour cycler?
R- Cela dépend à quelle vitesse les autres membres de votre table agissent et sponsorisent 2 personnes (ou plus). Plusieurs autres facteurs déterminent le temps qu'il vous faut pour cycler. Cependant, même si cela vous prend 2 ans pour ce faire, cela vous fait un retour de 300% par an plus les diamants évalués à plus de 2500$. Ceci n'est-il pas un bon retour?

Q- Qu'est-ce qu'un Freebee?
R- Un Freebee est un worker (filleul) donné à un membre à qui il manque des filleuls. Cela a été mis en place afin d'aider les membres qui ont moins de 2 workers. Un Freebee est généré de deux façons différentes: 1) un membre de votre table a recruté plus des 2 workers nécessaires pour cycler, et 2) par les membres ceux qui s'inscrivent sans parrain.

Q- Pourquoi n'ai-je pas encore reçu un Freebee?
R- Tout le monde ne reçoit pas de Freebee. En fait, vous pourriez ne jamais avoir de Freebee. CDT vous encourage à trouver vos 2 workers. Les Freebees ont générés par le système pour aider les membres, pas pour travailler pour eux.

Q- Que signifie 0W0F sur la table?
R- 0W represente 0 Workers, 0F represente 0 Freebees. Si vous cliquez sur le nom d'un member, vous verrez ses workers et ses Freebees.

Q- Puis-je effectuer un cycle avec 1 worker et 1 Freebee (1W1F)?
R- Oui, 1W1F correspond à 2W0F. Un Polisseur avec cette combinaison avancera au niveau Collecteur sans être dépassé.

Q- Quel avantage ai-je à amener plus de 2 personnes?
R- Le système de "suivre le leader" (FTL) permet à tous les membres de suivre leur généalogie. Si vous amenez plus de monde, lorsque vous re-entrez dans le DP, vous avez une plus grande chance de ne pas avoir à recruter d'autres membres, parce que vos filleuls vous suivront TOUJOURS et vous pousseront à cycler plus rapidement. Aussi, en recrutant plus, vous offrirez plus de Freebees à votre équipe.

Q- Puis-je entrer plus d'un pseudo (User ID)?
R- Vous pouvez mettre autant de pseudos que vous le désirez. A chaque fois que vous vous enregistrez sur CDT, vous devez créer pseudo unique. De façon à suivre plus facilement leurs positions, certains membres indiquent une valeur numérique à la fin de leur pseudo (e.g. Vous1, Vous2, Vous3, etc.).

Q- Que se passe-t-il si j'obtiens mes 2 workers, mais si ces derniers n'obtiennent pas les leurs?
R- Tant que vous obtenez vos 2 workers, vous pouvez devenir Collecteur et recevoir vos commissions et votre diamant. Cependant, pour avancer plus vite, c'est mieux d'avoir des workers actifs.

Q- Quelle stratégie dois-je utiliser?
R- Il y a beaucoup de stratégies, et aucune d'entre elles n'est fausse. Nous avons développés un système qui assure la réussite pour tout le monde. Cependant, toutes les stratégies fonctionnent, du moment que vous vous qualifiez avec vos 2 workers.

Q- Le système peut-il se tromper en n'assignant pas la bonne personne à un membre?
R- Non, le système ne fait que ce qu'on lui demande. Si vous vous enregistrer sous un mauvais pseudo, et qu'en plus ce dernier existe dans le système, cela ne peut pas être inversé. Cependant, les positions peuvent être achetées et vendues.

Q- Lorsque je rentre mes identifiants, je ne vois plus ma down-line sur ma table. Le système a-t-il fait une erreur?
R- Non, dans ce programme, il n'y a pas d'erreur du système. Le système repartie de façon dynamiques les membres en fonction de leur facilité à recruter. Votre down-line directe vous suit lorsque vous entrez ou re-entrez dans le système. Après, ils peuvent être séparés de vous jusqu'à ce qu'ils cyclent et reviennent dans la nouvelle table. Il arrive parfois que votre filleul arrive sur votre table et occupe la dernière position disponible sur celle-ci. Ainsi, la table se divise immédiatement, et vous sépare.

Q- Les Mineurs peuvent-ils sauter des positions?
R- Non, le système n'autorise que les Tailleurs (Diamond Cutters) a sauté par-dessus les Polisseurs.

Q- Pourquoi les positions semblent aller de droite à gauche sur la table?
R- Les positions sur une table sont réorganisées au fur et à mesure que d'autres personnes rentrent sur celle-ci. Même si les positions bougent au hasard, elles restent au même niveau.

Q- Si j'entre sur le DP, et si je parraine quelqu'un sur le FP, qu'arrive-t-il à cette personne?
R- Il entrera sur le système à 100$, et vous cherchera. Si vous n'êtes pas là, il cherchera le membre de votre up-line qui serait dans le système à ce moment. S'il ne trouve aucun membre de votre up-line, il ira dans la table la moins rapide, et deviendra un Freebee pour quelqu'un sur cette table. Cependant, lorsqu'il cyclera en dehors du FP, il vous suivra dans votre table du DP.

Q- Si je m'inscris dans le FP, et que je sponsorise quelqu'un qui entre dans le DP, où va cette personne?
R- Votre filleul ira vers le membre de votre up-line le plus proche présent dans le DP.

Q- Que se passe-t-il si la personne que j'ai recrutée renter dans le DP avant moi?
R- Elle cherchera votre up-line et deviendra un Freebee pour quelqu'un d'autre. Cependant, ceci est temporaire. Quand ils deviennent Collecteur et retourne dans une nouvelle table, ils vous suivront toujours. Très souvent, c'est quelqu'un d'autre parmi leurs filleuls qui vous qualifie si le besoin s'en fait ressentir.

Q- Si je m'inscris en même temps que mes filleuls, mais que je paie après eux, seront-ils toujours mes workers?
R- Oui, mais pas tout de suite. Pour le premier cycle, ils ne constitueront pas votre down-line. Cependant, dès qu'ils auront effectué un cycle, ils vous suivront dans votre table, et deviendront vos workers. C'est pourquoi il est important d'être sûr que vous soyez entrés dans le système avant votre down-line.

Q- Comment se fait-il que lorsque la table se divise mes workers ne me suivent pas dans ma nouvelle table?
R- Lorsqu'une table se divise, les membres de la table originale sont placés dans 2 tables filles de façon équitable et équilibrée. Le système divise les membres et les répartie en fonction de leur force et de leur faiblesse, de façon à avoir des tables le plus homogène possible. Ceci donne une chance à toutes les tables d'avancer à la même vitesse. De toute façon, le système fait en sorte que vos filleuls vous suivent lorsqu'ils changent de table.

Q- Comment se fait-il que la personne que j'ai recrutée soit passée de la position de Tailleur à Collecteur à ma place?
R- Lorsqu'une table se sépare, les Tailleurs ont la possibilité de sauter la position de Polisseurs. Le système s'assure que tous les Tailleurs aient une chance égale de faire ce saut. La moitié du temps, c'est le Tailleurs le plus jeune qui effectuera le saut, et l'autre moitié ce sera le plus ancien. Ceci retire l'idée que si vous n'êtes pas arrive le premier, vous ne parviendrez jamais au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox

Questions sur le programme diamant (Diamond Program)
Page 1 sur 1