Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour et Bienvenue à tous

AuteurMessage
Xsarox

MessageSujet: Bonjour et Bienvenue à tous   Mer 15 Mar - 17:54

Bonjour et bienvenue à tous,

Ce forum destiné à répondre aux attentes des utilisateurs francophones du programme proposé par Canadian Diamond Traders est officiellement ouvert. Les différentes rubriques sont pour la plupart finies, mais nous rajouterons des informations au fur et à mesure. Nous tenons à préciser que certaines ne seront disponibles QUE pour les membres du forum. Les textes visant à expliquer le fonctionnement du programme sont en français et proviennent souvent de sites anglais (le site officiel de CDT ou d'autres forums dédiés à ce programme). Nous pouvons vous assurer que nous nous préoccupons de la bonne lisibilité du programme,et c'est pourquoi, s'il y avait une erreur dans l'une de nos descriptions, nous vous invitons à nous en faire part immédiatement, afin d'avoir les informations les plus exactes possibles.

Certaines rubriques de ce forum possèdent des annonces "Lire avant de déposer de message". Vous êtes bien entendu invités à le faire... Ne vous inquiétez pas, nous ne voulons pas instaurer une dictature au sein de notre forum, mais juste quelques règles de bienséance. Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laisser un message privé, nous tacherons de répondre dans les plus brefs délais.

A plus tard.

Les Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
capon3

MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue à tous   Ven 2 Juin - 20:17

bonjour je suis nouveau
sa a l'air vraiment bien comme concept
voila ben bon boulot pour le forum
merci à bientot
j'aurai surement besoin de vous pour m'aider a m'inscrire
merci bye bye
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue à tous
Page 1 sur 1